Biographie
val-at10.jpg

Né à Nevers le 11 septembre de l’an 1973 de père inconnu et d'une maman nivernaise, Patrick DIEULAFAIT, de son véritable patronyme, a aussi vécu à la campagne, du côté de Tronsanges où résidaient ses grands-parents. Suite à un mariage il prend le patronyme de CHADEYRAS et s’en vient donc habiter la cité ducale.
Il aura ainsi l’occasion de fréquenter les établissements scolaires Lucette Sallé puis Victor Hugo et Raoul Follereau. Son Bac G en poche il partira poursuivre des études de psycho à Clermont-Ferrand avant d’effectuer son service militaire au 152ème Régiment d’Infanterie à Colmar.
Ayant rencontré sa "muse" il se marie après son service militaire, accolant le nom de celle-ci à son propre nom pour en faire CHADEYRAS-HEAN et s’en va résider à Clermont Ferrand pour travailler dans le domaine de la sécurité.

En 2013, il a le bonheur d'être papa d'un petit métis, Vindr.

val_mi11.jpg

Extrait partiel et remanié de biographie du Conseil Général de la Nièvre consacré à votre serviteur… CG58

Pour le reste, c'est évidemment ici la présentation de mes écrits qui a le plus d'intérêt pour ceux ne me connaissant pas personnellement…
… Ainsi au bout de vingt ans d'écriture et de tâtonnement, c'est en 2012 que l'aventure éditoriale débute avec les publications de l'ouvrage Le Fablier de Val aux feues Editions Kirographaires, ouvrage qui sera réédité aux - désormais également feues - Editions Sokrys (compte d'éditeur) suivi d'Histoires de Fables puis de Drôles de Fables concluant ma trilogie à propos des Fables.

Mais c'est enfin durant les années 2016-2017 que "Atavus" & "Barbaricum", romans d'aventures et de chroniques antiques, sont publiés chez "Mon petit Editeur" ainsi que FABULA réunissant mes Fables les plus singulières.

  • En 2018, une nouvelle passion naît, la peinture… à suivre ici : Galerie peinture

Enfin, pour les plus décidés à me connaître, mon actualité se poursuit sur Facebook
… et la rubrique Médias

look10.jpg

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License